Flash info- Permis Front de Mer – Hardelot

Permis Front de Mer – Hardelot

Après 3 ans de discussions intenses avec les différentes instances locales et régionales la Compagnie Immobilière d’Hardelot (filiale à 100% de la Compagnie het Zoute NV) s’est vu octroyé par la Commune de Neufchâtel-Hardelot le 29 juin dernier le permis de construire pour son projet Front de Mer.

Cet important projet développera un total de 108 appartements répartis en 4 bâtiments sur la digue d’Hardelot, dans un site de 11.000 m2 situé en surplomb de la base nautique. Chaque appartement disposera soit d’une magnifique vue mer, soit d’une vue exceptionnelle vers les dunes protégées de la côte d’Opale.

Les bâtiments se distingueront par une architecture résolument contemporaine, où l’utilisation du verre sera privilégiée. Ils disposeront aussi de terrasses particulièrement spacieuses. Un projet d’une telle envergure et d’une telle classe à front de mer ne s’est plus vu à Hardelot depuis des décennies.

Ce permis est susceptible de recours par les parties concernées ou les autorités supérieures jusqu’au 20 septembre prochain. Malgré ce risque élevé de recours vu la situation du projet, cette approbation par la municipalité de Neufchâtel-Hardelot constitue néanmoins une étape majeure dans l’avancée de ce dossier.

Flash info- Permis Front de Mer – Hardelot

Ce site utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site. En savoir plus Continuer