Loofstraat Courtrai

PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION

LOOF est un projet mixte où le Courtraisien pourra se détendre, vivre et travailler. Vous trouverez bientôt plus d'informations sur le développement futur.

Nos villes centrales flamandes comptent de nombreux sites désuets qui ont le potentiel de devenir de nouvelles zones résidentielles dynamiques. Nous sommes heureux d'avoir conclu un accord avec le conseil d'administration d'AZ Groeninge pour donner une nouvelle vie à ce site. Il s'agit d'un emplacement de choix dans l'un des plus beaux quartiers de Courtrai, avec un magnifique jardin-parc que nous voulons intégrer dans le projet.

- Joris Vrielynck, PDG de la Compagnie Het Zoute

Plus d'info: loof.be

Localisation

Loofstraat 43
Kortrijk

Voir la localisation

A vendre

  • 0 Plus d'informations très bientôt

Traits

  • Plus d'informations très bientôt
Loofstraat Courtrai

+Voir

1 Images

Loofstraat Courtrai

Situation et environnement

L'espace, le patrimoine et un emplacement extraordinairement stratégique. Ce ne sont que quelques-uns des atouts qui font la spécificité du LOOF.

L'ancien site hospitalier AZ Groeninge est encore aujourd'hui un lieu désert, mais il offre un énorme potentiel pour l'avenir. Quiconque veut construire l'avenir doit commencer dès aujourd'hui. En concertation avec la ville, le site sera transformé en LOOF : un projet mixte où Courtrai pourra se détendre, vivre et travailler.

Le LOOF est situé au centre de la Doorniksewijk, un axe de trois kilomètres de long qui forme une connexion parfaite entre le centre ville, le quartier de la gare et Hoog Kortrijk. En raison de cette situation stratégique, la Doorniksewijk est devenue une voie d'accès animée avec un large éventail de fonctions urbaines : logements, magasins spécialisés, restaurants, bureaux, services,...

Compagnie het Zoute N.V.

Siège social et administration:

Prins Filiplaan 53
8300 Knokke-Heist

T: +32 50 62.11.11 F: +32 50 60.04.73

E: cie@zoute.be

Envoyez-nous un message

Renouveler
Ce site utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site. En savoir plus Continuer