Il y a quelques années, vous n'aviez jamais frappé une balle. Impossible de vous imaginer loin d’un terrain de golf pendant votre temps-libre. Votre passion pour le golf me surprend un peu, car vous aimez surtout les extrêmes.
C'est vrai. Le golf est complètement différent de mes passions précédentes. C'est le premier sport à l'écart des extrêmes. J'avais l'habitude de choisir des sports très actifs, comme le motocross, par exemple. Mais il y a un an et demi, après une édition pluvieuse de Paris-Roubaix, je suis allé jouer au golf pour la première fois avec Louis Talpe, alors que nous étions ensemble à Marbella. J'ai tout de suite été séduit. Dès mon retour à la maison, j'ai immédiatement acheté un jeu et j'ai commencé à jouer au golf.
Pendant mes périodes de repos, comme maintenant, je joue presque tous les jours au golf. Lorsque je suis à la maison, j'essaie d'y aller une ou deux fois par semaine, en fonction du temps. Je suis aussi très souvent en Espagne, du coup je n'y vais qu'une fois par semaine vu que j'y joue souvent seul.